Gouvernement du Nouveau-Brunswick
 

Bureau du Conseil exécutif



Hiver 2011

 

Quoi de neuf?
.............................................. Leçons de femmes propriétaires de petites entreprises – Partie deux
................................................ Exemple de réussite - Roxanne Regan, inspectrice de soudage
.................................................
Le Women’s Co-operative Business Program de Moncton offre un soutien aux futures entrepreneures
................................................
Profil de partenaire - Chambre de commerce de Fredericton
................................................
Le coin du coach - Vos compétences en leadership sont elles bien affinées?
................................................
Le coin des mentors - Questions à des commanditaires et mentors des soupers de réseautage
................................................

 
Saviez-vous?


De l'avis des économistes, les femmes représentent jusqu’à 80 % de l’augmentation du nombre de personnes âgées qui vivent sous le seuil de pauvreté.

Source : « Number of seniors living in poverty soars nearly 25% », Globe and Mail, publié le mercredi 24 novembre 2010. (En anglais seulement)


Communiquez avec nous!

Vous avez un article intéressant que vous voulez soumettre? Vous voulez promouvoir un atelier ou une activité? Faites-nous part de vos suggestions et de vos commentaires à

nbwagegap@gnb.ca ou au
1-877-253-0266.


Exemple de réussite
Roxanne Regan, inspectrice de soudage


Légende de la photo : Roxanne Regan fait une inspection finale avant l’envoi d’une cargaison.
suite >>

Quoi de neuf?

Faites-nous part de votre réussite!

Nous serions aussi intéressés à connaître le succès de votre milieu de travail concernant les stratégies relatives à l’écart salarial. Faites-nous parvenir vos histoires à succès par courriel à nbwagegap@gnb.ca.

Citation

« La vraie démocratie ne peut pas exister si les voix des femmes ne sont pas entendues. La vraie démocratie ne peut pas exister si les femmes n'ont pas la possibilité de prendre la responsabilité de leur propre vie. [Traduction.] »

- Hillary Rodham Clinton