|
|
|
Assemblée législative du Nouveau-Brunswick

Discours du trône - 2011Discours
du trône 2011

Le discours du trône 2011-2012 énonce pour la prochaine année un programme d'action axé sur la poursuite des efforts en cours pour changer la culture des pouvoirs publics.

Ce programme d'action comprend des mesures ciblées pour investir dans les emplois; soutenir les familles en santé et une meilleure qualité de vie; et renouveler le gouvernement de façon continue.

Le discours du trône prononcé par le lieutenant-gouverneur, Graydon Nicholas, a ouvert, aujourd'hui, la deuxième session de la 57e législature.

Le discours du trône met l'accent sur les plans du gouvernement pour transformer les pouvoirs publics en bâtissant une économie robuste; en favorisant la santé des familles; en réduisant la pauvreté et en assurant une éducation meilleure; et en améliorant la culture des pouvoirs publics pour qu'elle soit axée sur les services principaux, sur la reddition de comptes grâce à des mesures du rendement et sur l'amélioration continue du rendement.

« Ce discours du trône marque le début de la session parlementaire et la continuation du travail que réalise votre gouvernement en vue d'appuyer l'affermissement de l'économie et l'amélioration de la qualité de vie, tout en vivant selon nos moyens. »

- Le lieutenant-gouverneur, Graydon Nicholas
 
le 23  novembre 2011
Documents
Discours du trône
    PDF - HTML
Multimédia
Discours du trône
Points saillants du discours du trône, deuxième session de la 57e législature
Conférence de presse du premier ministre
Communiqués
Liens
Assemblée législative
Session courante
Communiqués