Entreprises Nouveau-Brunswick

Primus Canada créera 113 autres emplois à Edmundston (09/03/30)

NB 400

le 30 mars 2009

EDMUNDSTON (CNB) - Le ministre d'Entreprises Nouveau-Brunswick, Greg Byrne, annonçait aujourd'hui que Primus Télécommunications Canada agrandit son centre de contacts avec la clientèle d'Edmundston de façon à ajouter 113 nouveaux emplois aux quelque 200 qui existent déjà.

Le gouvernement est fier d'aider une entreprise en plein essor de notre industrie des centres de contacts avec la clientèle, a déclaré M. Byrne.  Le fait que des entreprises comme Primus Canada continuent à prendre de l'expansion dans la province montre bien la force et le dynamisme de l'industrie du savoir du Nouveau-Brunswick. Chaque fois que le gouvernement s'associe au secteur privé pour créer des emplois durables pour les gens du Nouveau-Brunswick, c'est un pas de plus vers notre objectif d'autosuffisance.

À la conférence de presse, M. Byrne était accompagné du vice-président principal des Services résidentiels de Primus, Andrew Day, et du directeur des services résidentiels de Primus, Denis Léger, du maire d'Edmundston, Jacques P. Martin, ainsi que du directeur général d'Entreprise Madawaska, Rino Pelletier.

Après le succès continu de notre centre d'appels d'Edmundston, Primus Canada est ravie d'offrir de nouvelles possibilités d'emploi aux résidents du Nouveau-Brunswick et, par la même occasion, d'étendre son service canadien à une clientèle d'un bout à l'autre du pays , a indiqué M. Day.

Le gouvernement provincial accordera à Primus Télécommunications Canada un prêt-subvention de 7500 $ pour chacun des 113 emplois créés à son centre d'Edmundston.

L'engagement clair de Primus envers Edmundston et le Nouveau-Brunswick souligne notre message qu'ici, on peut être plus prospère, a ajouté M. Byrne. Je suis heureux que Primus ait choisi le Nouveau-Brunswick pour sa deuxième expansion en autant d'années.

Primus a établi ses installations d'Edmundston en 1996 et a étendu ses activités en 2007.

2009-03-30

PERSONNES-RESSOURCES : Ryan Donaghy, communications, Entreprises Nouveau-Brunswick, 506-453-2694; Denis Léger, directeur des services résidentiels, Primus Télécommunications Canada, 506-737-6433.

2009-03-30