Entreprises Nouveau-Brunswick

Magazine Opportunity New Brunswick / Possibilités Nouveau-Brunswick (10/06/16)

NB 991

le 16 juin 2010

MONCTON (CNB) - Les Canadiens ont désormais un moyen supplémentaire de découvrir pourquoi c'est le moment ou jamais d'être au Nouveau-Brunswick : la nouvelle publication Opportunity New Brunswick / Possibilités Nouveau-Brunswick.

Le ministre d'Entreprises Nouveau-Brunswick, Victor Boudreau, a dévoilé aujourd'hui la publication lors du 10e déjeuner annuel de développement communautaire d'Entreprise Grand Moncton.

Avec des impôts peu élevés, un coût de la vie abordable, une culture dynamique et un climat d'affaires avantageux pour les entreprises, le Nouveau-Brunswick est aujourd'hui un endroit où il fait bon vivre, étudier et faire des affaires, et un endroit où l'on se sent chez soi, a déclaré M. Boudreau. Ce magazine est un formidable véhicule pour raconter notre histoire. Les Néo-Brunswickois en vedette y font valoir les possibilités d'avoir des carrières intéressantes et des styles de vie épanouissants dans notre province. 

Le magazine raconte les histoires de 36 Néo-Brunswickoises et Néo-Brunswickois qui ont goûté au succès personnel et professionnel tout en apportant des contributions significatives à la province. Il s'agit d'entrepreneurs, de chercheurs, de fabricants et d'artistes qui représentent les milliers de résidents novateurs et travailleurs qui font du Nouveau-Brunswick un endroit où il fait bon être.

Le magazine Opportunity New Brunswick / Possibilités Nouveau-Brunswick sera distribué en encart dans le Globe and Mail de Toronto et dans d'autres quotidiens des grandes villes canadiennes. Le ministre Boudreau lancera officiellement la publication à l'Atlantic Business Summit (sommet des affaires du Canada atlantique), qui aura lieu le vendredi 18 juin à Toronto et qui est organisé par East Coast Connected.

Voici les partenaires publicitaires du magazine :

LIEN :

2010-06-16

PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS : Chrystiane Mallaley, Communications Nouveau-Brunswick, 506-476-0867.

2010-06-16