Élections Nouveau-Brunswick

Début de la formation en prévision des élections provinciales (10/04/06)

NB 482

le 6 avril 2010

FREDERICTON (CNB) - Les directeurs et les secrétaires de scrutin qui travailleront aux élections provinciales cet automne sont à Fredericton pour suivre une formation cette semaine et la semaine prochaine.

Les nouvelles méthodes mises au point récemment par Élections Nouveau-Brunswick pour faciliter le traitement des électeurs aux bureaux de vote figurent au nombre des sujets traités dans les séances de formation organisées en prévision des élections générales du 27 septembre.

Afin d'améliorer le processus électoral et de le rendre plus efficace, nous offrons la meilleure formation possible aux gens qui travailleront pour nous pendant les élections , a affirmé le directeur général des élections du Nouveau-Brunswick, Michael Quinn.

Élections Nouveau-Brunswick a commencé à commander le matériel nécessaire au fonctionnement des bureaux de directeur du scrutin et des bureaux de vote.

Ce ne sont là que quelques exemples des moyens que nous prenons pour nous prévaloir des avantages de la tenue des élections provinciales à date fixe , a dit M. Quinn.

2010-04-06

PERSONNE-RESSOURCE : Paul Harpelle, communications, Élections Nouveau-Brunswick, 506-470-0492, paul.harpelle@gnb.ca.

2010-04-06