Élections NB

Élections NB utilisera les cours en ligne pour améliorer la formation du personnel électoral (10/07/14)

NB 1197

le 14 juillet 2010

FREDERICTON (CNB) - La salle de classe virtuelle compte parmi les nouveaux outils qu'Élections NB utilisera pour former les gens qui travailleront cet automne pendant les élections provinciales.

Élections NB a collaboré avec Bluedrop Performance Learning, une entreprise qui réalise des solutions d'apprentissage hybride et sur le Web, dans le but de créer des modules interactifs de formation en ligne qui seront utilisés pour former le personnel électoral.

Avoir des gens bien formés aux bureaux de scrutin nous permet de fournir aux électeurs une expérience de vote harmonieuse et efficace , a déclaré le directeur général des élections du Nouveau-Brunswick, Michael Quinn.  Nous sommes ravis d'adopter cette nouvelle approche de la formation pour renforcer la formation en salle de classe que le personnel continuera de recevoir. 

Élections NB et Bluedrop Performance Learning ont élaboré sept cours en ligne qui expliquent, étape par étape, les tâches liées à chacun des postes qui seront dotés par Élections NB, notamment les postes de préposé au vote spécial et de constable. Le personnel électoral aura accès aux cours à partir de n'importe quel ordinateur et pourra suivre la formation aussi souvent qu'il le souhaite.

Je félicite Élections NB pour sa vision et son engagement à offrir une formation de calibre mondial à des milliers de personnes qui se trouvent un peu partout dans la province , a affirmé le président de Bluedrop Performance Learning, Emad Rizkalla.  La solution bilingue que nous avons conçue offre aux utilisateurs une formation efficace et accessible en tout temps, sans égard à l'emplacement géographique, à l'âge et au niveau de connaissances en informatique. Nous sommes heureux qu'Élections NB se serve de notre plateforme CoursePark pour offrir de façon pratique la formation à tous les utilisateurs et pour assurer de façon efficace le suivi et le compte rendu des progrès et des résultats des apprenants. 

En plus d'utiliser les nouveaux modules de formation en ligne, Élections NB embauchera un agent de formation dans chaque circonscription électorale. Les agents de formation reçoivent une formation spécialisée concernant la meilleure façon de former le personnel électoral des bureaux de scrutin de chaque circonscription.

Élections NB ouvrira 55 bureaux de directeur du scrutin en vue de les élections provinciales et établira 500 bureaux de scrutin dans la province. Plus de 4500 postes devront être comblés au cours de la période électorale.

2010-07-14

PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS : Paul Harpelle, communications, Élections NB, 506-453-2218, paul.harpelle@gnb.ca.

2010-07-14