Mieux-être, Culture et Sport

Nomination du chef de mission d'Équipe NB pour les Jeux d'hiver du Canada 2011 (10/01/18)

NB 62

le 18 janvier 2010

photo

(Multimédia)

FREDERICTON (CNB) - Stéphane Hachey sera le chef de mission bénévole d'Équipe Nouveau-Brunswick aux Jeux d'hiver du Canada qui auront lieu du 11 au 27 février 2011 à Halifax, en Nouvelle-Écosse. Le ministre du Mieux-être, de la Culture et du Sport, Hédard Albert, en a fait l'annonce aujourd'hui.

Je suis heureux que Stéphane Hachey ait accepté d'agir à titre de chef de mission bénévole d'Équipe Nouveau-Brunswick parce qu'il est un homme qui a beaucoup d'expérience dans le domaine sportif, a indiqué M. Albert. Il a été impliqué au sein des Jeux de l'Acadie, des Jeux du Canada ainsi que des Jeux olympiques pendant plusieurs années. C'est pourquoi je suis convaincu que son expérience et ses compétences feront de lui un excellent chef de mission bénévole. 

M. Hachey occupera un rôle de leadership important auprès des athlètes et des bénévoles du Nouveau-Brunswick lors des Jeux du Canada.

Je suis honoré de faire partie de l'équipe qui représentera la province du Nouveau-Brunswick aux Jeux d'hiver du Canada 2011 à Halifax, a dit M. Hachey. J'espère que ces Jeux seront bénéfiques pour les jeunes athlètes du Nouveau-Brunswick ainsi que pour les nombreux bénévoles qui les accompagneront. C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que j'accepte le poste de chef de mission d'Équipe Nouveau-Brunswick. 

Équipe Nouveau-Brunswick est composée d'environ 300 personnes, y compris les athlètes, les artistes, les entraîneurs, les gérants et le personnel de mission.

2010-01-18

PERSONNE-RESSOURCE : Elizabeth Joubert, communications, ministère du Mieux-être, de la Culture et du Sport, 506-457-6445.

2010-01-18