Commission de l'enseignement supérieur des Provinces maritimes

Appel de candidatures : représentants étudiants universitaires (09/10/22)

NB 1643

le 22 octobre 2009

FREDERICTON (CNB) - Les étudiants universitaires des Maritimes sont invités à soumettre leur candidature pour devenir membre de l'un des comités consultatifs de la Commission de l'enseignement supérieur des Provinces maritimes.

Il n'y a aucune condition préalable à remplir pour devenir membre , a déclaré la directrice générale de la Commission, Mireille Duguay.  Nous acceptons les candidatures de tous les étudiants universitaires dans la région intéressés à façonner, maintenant et pour l'avenir, le milieu d'apprentissage postsecondaire de la région. 

On demandera aux personnes choisies des suggestions sur des questions se rapportant à l'enseignement universitaire, y compris l'élaboration et la vérification des programmes, et les données et la recherche.

De plus amples renseignements sont disponible sur le site Web de la Commission.

La Commission de l'enseignement supérieur des Provinces maritimes a été établie en 1974 afin d'aider les établissements et les gouvernements à améliorer le milieu d'apprentissage postsecondaire. Les 20 membres de la Commission proviennent des provinces Maritimes et représentent des établissements d'enseignement supérieur, des gouvernements provinciaux et le grand public.

2009-10-22

PERSONNE-RESSOURCE : Lauren Wiezel, Commission de l'enseignement supérieur des Provinces maritimes, 506-444-2612, cespm@cespm.ca.

2009-10-22