Commission sur l'éducation postsecondaire au Nouveau-Brunswick

Deux nouveaux membres au comité consultatif de la CEPS (07/03/22)

NB 363

le 22 mars 2007

FREDERICTON (CNB) - Deux nouveaux membres se sont joints au comité consultatif de la Commission sur l'éducation postsecondaire.

Denis Losier, président-directeur général d'Assomption Vie, à Moncton, et Gerry Pond, président et directeur général de Marine Partners Inc., à Saint John, complètent le comité consultatif qui compte désormais huit membres.

Nous sommes heureux de compter deux nouveaux membres au sein de notre comité , a mentionné le commissaire Jacques L'Écuyer. Cette grande diversité parmi ses membres lui permet d'offrir un vaste éventail de visions auxquelles on peut se référer pour formuler les meilleures recommandations pour l'avenir du système d'éducation postsecondaire dans la province.

Avec leur vaste expérience dans le secteur des affaires, MM. Losier et Pond renforcent cet aspect du comité , a ajouté le commissaire Rick Miner. Ils ajoutent aussi à la représentation des deux plus importants centres urbains de la province.

La Commission sur l'éducation postsecondaire au Nouveau-Brunswick a pour mandat d'examiner tous les aspects de l'éducation postsecondaire. Il s'agit d'une tribune idéale pour discuter des voies qui nous permettront de faire face aux défis que pose ce secteur.

Pour plus d'information sur la Commission sur l'éducation postsecondaire au Nouveau-Brunswick, visitez le site Web.

2007-03-22

NOTE DE LA RÉDACTION : Les noms de tous les membres du comité consultatif apparaissent ci-dessous. PERSONNE-RESSOURCE : Diane Gauthier, communications, Commission sur l'éducation postsecondaire, 506-444-2088.

Commission sur l'éducation postsecondaire - Comité consultatif

2007-03-22