Commission sur l'éducation postsecondaire au Nouveau-Brunswick

La Commission débute sa tournée de consultations (07/04/10)

NB 426

le 10 avril 2007

FREDERICTON (CNB) - La Commission sur l'éducation postsecondaire débutera sa tournée provinciale de consultations à Moncton le mercredi 11 avril afin de rencontrer les intervenants et la population.

Nous invitons la population à venir partager avec nous ce qu'elle envisage pour l'avenir du système d'éducation postsecondaire au Nouveau-Brunswick , a mentionné le commissaire Rick Miner. Le tableau ne serait pas complet sans le point de vue du public.

La Commission tiendra aussi des réunions publiques à Fredericton, Woodstock, Edmundston, Campbellton, Bathurst, Shippagan et Saint John avant de clore sa tournée le 2 mai à Miramichi.

Les groupes et les particuliers sont invités à participer en grand nombre car l'éducation postsecondaire est une question d'une importance capitale pour l'avenir de la province , a ajouté le commissaire Jacques L'Écuyer.

Visitez le site Web de la Commission pour les endroits exacts des réunions publiques et pour d'autres renseignements, ou composez le 506-444-2082.

La Commission sur l'éducation postsecondaire au Nouveau-Brunswick a comme mandat d'examiner tous les aspects de l'éducation postsecondaire. Cette tournée constitue un forum idéal pour discuter des moyens de surmonter les difficultés de ce secteur.

2007-04-10

PERSONNE-RESSOURCE : Diane Gauthier, communications, Commission sur l'éducation postsecondaire, 506-444-2088.

2007-04-10