Éducation

La directrice de la Keswick Ridge School est reconnue pour l'excellence de son leadership en éducation (07/05/31)

NB 677

le 31 mai 2007

FREDERICTON (CNB) - La directrice de la Keswick Ridge School, Barb Corbett, a été choisie comme récipiendaire du Prix Vince Sunderland pour un leadership exceptionnel en éducation dans le secteur anglophone, a annoncé aujourd'hui le ministre de l'Éducation, Kelly Lamrock.

(Multimédias)

Parrainé par le ministère de l'Éducation, le Prix Vince Sunderland est décerné à un directeur, un directeur adjoint ou une équipe d'administration scolaire ayant fait preuve d'un bon leadership éducationnel et ayant favorisé un climat positif à l'école.

« Les Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises ont de la chance d'avoir de tels chefs de file dans leurs écoles publiques, et Barb Corbett mérite certainement ce prix, a affirmé M. Lamrock. Grâce au leadership éducationnel de Mme Corbett, la Keswick Ridge School a remporté beaucoup de succès et a été reconnue à l'échelle nationale pour la mise en œuvre de divers projets novateurs. »

Parmi les réalisations accumulées par la Keswick Ridge School sous la direction de Mme Corbett, mentionnons :

Mme Corbett a reçu une somme de 1 000 $ et un certificat pour avoir été choisie comme récipiendaire du Prix Vince Sunderland pour un leadership exceptionnel en éducation. Le prix lui a été présenté le 25 mai au cours d'une cérémonie organisée par la New Brunswick Teachers Association.

Le prix pour un leadership exceptionnel en éducation a été nommé à la mémoire de son premier récipiendaire, M. Vince Sunderland, qui l'a reçu en 2006. Directeur adjoint à la Riverview High School, M. Sunderland incarnait toutes les qualités reconnues par le prix. Il était beaucoup aimé et respecté de tous ceux et celles qui ont eu la chance de le connaître.

2007-05-31

PERSONNE-RESSOURCE : Jason Humphrey, Communications, Éducation, 506-444-4714.

2007-05-31