Gouvernements locaux

Fin de la nomination de l'administrateur du Village de Riverside Albert (10/06/17)

NB 1004

le 17 juin 2010

FREDERICTON (CNB) - Le mandat confié à Hugh Doherty pour agir comme administrateur du Village de Riverside Albert est terminé puisque les deux postes vacants au conseil ont été pourvus à la suite des élections municipales partielles tenues le 10 mai, a annoncé aujourd'hui le ministre des Gouvernements locaux, Chris Collins.

La nomination de Hugh Doherty à titre d'administrateur s'imposait à la suite de la démission du maire et d'un conseiller municipal. 

Conformément à la Loi sur le contrôle des municipalités, la municipalité a été placée sous l'autorité du gouvernement provincial étant donné que le conseil n'était plus en mesure d'atteindre le quorum en raison de la démission de ses membres.

Le poste de maire a été pourvu par C. Dale Elliott et celui de conseiller par Nancy Dalton. Le lieutenant-gouverneur en conseil a mis fin à la nomination de M. Doherty le 27 mai.

Je remercie M. Doherty du professionnalisme et de l'efficacité dont il a fait preuve afin de permettre au Village de Riverside-Albert de continuer à voir aux affaires courantes et à assumer ses responsabilités , a dit le ministre Collins.

2010-06-17

PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS : Mark Barbour, communications, ministère des Gouvernements locaux, 506-444-4693.

2010-06-17