Cabinet du lieutenant-gouverneur

Réception du jour de l'An à l'Ancienne Résidence du gouverneur (08/12/31)

NB 1879

le 31 décembre 2008

FREDERICTON (CNB) - Le lieutenant-gouverneur, Herménégilde Chiasson, invite les Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises à célébrer l'arrivée du Nouvel An à l'occasion de la réception annuelle du jour de l'An, qui aura lieu de 14 h à 16 h le jeudi 1er janvier 2009 à l'Ancienne Résidence du gouverneur, à Fredericton.

Il s'agira de ma dernière réception à titre de lieutenant-gouverneur du Nouveau-Brunswick , a déclaré M. Chiasson, dont le mandat a été prolongé pour se terminer en septembre 2009.  J'espère que tous mes amis, anciens et nouveaux, se joindront à Marcia et moi afin de célébrer le Nouvel An lors de cet événement historique.

La réception, une coutume néo-brunswickoise qui date de plusieurs siècles, constitue le moyen traditionnel pour le représentant vice-royal de rencontrer les membres du public de façon officielle.

La réception du Nouvel An n'est plus aussi protocolaire que par le passé, alors j'encourage autant de personnes que possible à y assister, a affirmé M. Chiasson. Il y aura de la musique, des rafraîchissements et même une bonne chaudrée au poisson traditionnelle du Nouveau-Brunswick pour nous réchauffer en ce temps froid de l'année. Je lancerai la fête au moyen d'une proclamation spéciale, la première de mon mandat à titre de 29e lieutenant-gouverneur du Nouveau-Brunswick.

2008-12-31

PERSONNE-RESSOURCE : Tim Richardson, Cabinet du lieutenant-gouverneur, 506-453-2505.

2008-12-31