Énergie NB

Fin du mandat du président du conseil d'administration d'Énergie NB (10/04/01)

NB 466

le 1er avril 2010

FREDERICTON (CNB) - La déclaration suivante a été publiée, aujourd'hui, par Francis McGuire au sujet de la fin de son mandat de président du conseil d'administration d'Énergie NB.

C'était un honneur d'être le président du conseil d'administration d'Énergie NB de septembre 2007 au 31 mars 2010. Pendant cette période, j'ai travaillé avec une équipe dévouée d'employés sur divers dossiers pour améliorer l'exploitation et les services à nos clients.

Le conseil d'administration doit jouer un rôle de premier plan dans l'élaboration de l'avenir énergétique de notre province, et je suis fier des administrateurs très compétents qui surveillent l'exploitation de l'entreprise. Je désire remercier mes collègues au conseil, le président-directeur général (intérimaire) Gaëtan Thomas, l'ancien président-directeur général David Hay et tous les employés pour leur engagement envers le service aux clients du Nouveau-Brunswick.

Il est plus évident que jamais qu'Énergie NB fait face à d'importants défis. Or, je suis très confiant que l'équipe en place aidera à guider l'entreprise à travers ces défis et maintiendra la priorité des meilleurs intérêts des gens du Nouveau-Brunswick dans la direction future d'Énergie NB.

2010-04-01

PERSONNE-RESSOURCE : Marianne Limpert, communications, Énergie NB, 506-458-6731, mlimpert@nbpower.com.

2010-04-01