Bureau de l'ombudsman / Défenseur des enfants et de la jeunesse

L'ombudsman présente les Prix d'excellence de la fonction publique (09/10/13)

NB 1548

le 13 octobre 2009

FREDERICTON (CNB) - Trois employés du gouvernement provincial ont obtenu le Prix d'excellence de la fonction publique en 2008-2009.

Ce prix leur a été décerné pour souligner leurs efforts remarquables visant à offrir un meilleur service au public en réglant des plaintes et en signalant aux autorités appropriées des lacunes du gouvernement.

Notre bureau profite de l'occasion pour reconnaître publiquement le dévouement exceptionnel de trois fonctionnaires dans l'exercice de leurs fonctions quotidiennes , a déclaré l'ombudsman, Bernard Richard, qui a présenté ces prix aujourd'hui. Chacune de ces personnes a montré qu'elle essayait constamment de trouver des solutions aux problèmes constatés et d'offrir un meilleur service au public. 

Les lauréats sont Judy Spencer (Santé mentale, ministère de la Santé), Mike Guravich (ministère de la Justice) et Aline Barnett (Commission des droits de la personne du Nouveau-Brunswick).

Durant les deux dernières années, notre bureau a remarqué à quel point ces fonctionnaires travaillent fort pour offrir des services au public avec respect et intégrité , a ajouté M. Richard.

Le Bureau de l'ombudsman et du défenseur des enfants et de la jeunesse a établi les Prix d'excellence de la fonction publique en 2007 dans le but de reconnaître des fonctionnaires pour leur professionnalisme exceptionnel en vue de fournir au public un service de qualité.

Voici les conditions de mise en candidature pour ces prix :

2009-10-13

PERSONNE-RESSOURCE: Bernard Richard, ombudsman, 506-453-2789 ou 1-888-465-1100.

2009-10-13