Groupe de travail sur l'autosuffisance

Date limite pour les présentations au Groupe de travail sur l'autosuffisance (07/03/21)

NB 360

le 21 mars 2007

FREDERICTON (CNB) -- La date limite pour présenter des mémoires par écrit au Groupe de travail sur l'autosuffisance est le vendredi 23 mars. Les mémoires peuvent être soumis par la voie électronique à l'aide du site Web du groupe à l'adresse http://www.gnb.ca/2026.

Le site Web comprend aussi un forum et un sondage en ligne. Les gens peuvent répondre aux questions du sondage ou participer au forum jusqu'au vendredi 30 mars. Plus de 800 personnes ont déjà répondu aux questions du sondage.

Prenez le temps de nous faire part de vos réflexions sur l'avenir de notre province et de nous soumettre un mémoire , a suggéré le coprésident Gilles LePage. Prenez aussi quelques minutes pour remplir le sondage en ligne et nous aider à comprendre comment la population néo-brunswickoise perçoit les défis et les options qui se présentent à mesure que nous progressons vers l'autosuffisance.

En janvier 2007, le premier minitre Shawn Graham a lancé le Groupe de travail sur l'autosuffisance. Les coprésidents Francis McGuire et Gilles Lepage ont reçu le mandat de dresser un plan pour permettre la réalisation de l'autosuffisance.

Le rapport final, qui regroupera l'information recueillie pendant les rencontres, les mémoires officiels et les discussions en ligne, ainsi que les idées énoncées par les coprésidents dans les trois documents de travail précédents, sera rendu public en avril.

2007-03-21

PERSONNE-RESSOURCE : Brendan Langille, Communications Nouveau-Brunswick, 506-444-5070.

2007-03-21