Tourisme et Parcs

Le 75e anniversaire des parcs provinciaux sera célébré à Murray Beach (10/07/02)

NB 1126

le 2 juillet 2010

LITTLE SHEMOGUE (CNB) - Le samedi 3 juillet, le parc provincial Murray Beach organise une fête pour souligner le 75e anniversaire des parcs provinciaux du Nouveau-Brunswick.

La fête débutera à 12 h 15 et se poursuivra toute la journée avec des activités telles qu'un barbecue, de la peinture faciale, une chasse au trésor et un feu d'artifice.

« Nous sommes heureux de célébrer les 75 ans des parcs provinciaux au Nouveau-Brunswick », a dit le ministre de Tourisme et Parcs, Brian Kenny. « Le personnel de Murray Beach a fait un travail magnifique en planifiant ces activités et j'encourage tout le monde à venir participer aux festivités. »

Le ministère du Tourisme et des Parcs célèbre le 75e anniversaire tout au long de l'été. Un parc différent organisera des festivités chaque fin de semaine de juillet et d'août.

De plus, le gouvernement provincial a acquis les droits exclusifs de distribution au pays de la plus récente œuvre de Robert Bateman, intitulée Family Hike (randonnée en famille). Les profits de la vente de ces estampes serviront à la création de programmes d'éducation et de sensibilisation au sujet des parcs. On peut se procurer les estampes auprès du ministère du Tourisme et des Parcs et du Conseil de conservation du Nouveau-Brunswick.

LIEN :

2010-07-02

PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS : Ryan Donaghy, communications, ministère du Tourisme et des Parcs, 506-471-5554.

2010-07-02