Transports

Améliorations à une structure routière près de Sussex (10/07/21)

NB 1248

le 21 juillet 2010

SUSSEX (CNB) - En raison des réparations qui y seront effectuées, le passage supérieur de Lower Cove, situé sur la promenade Riverview East près de Sussex, sera réduit à une voie pendant environ 12 semaines.

Le ministère des Transports remplacera les joints de dilatation, réparera le tablier et procédera à l'imperméabilisation et à l'asphaltage de ce pont à poutres en béton construit il y a 42 ans.

 Nous investissons plus de 140 000 $ dans la réfection de ce pont afin que les automobilistes dans le comté de Kings puissent continuer à l'emprunter encore longtemps , a précisé le ministre des Transports, Denis Landry.  Dans le cadre du troisième budget record consécutif de dépenses en capital du ministère, le gouvernement provincial procède à la modernisation d'infrastructures clés afin d'appuyer les gens et les collectivités de partout dans la province .

Des feux de circulation seront installés sur le pont. Les automobilistes doivent s'attendre à des ralentissements et devraient, par conséquent, faire preuve de patience et adapter leur temps de déplacement. Ils doivent également s'attendre à ce que des travailleurs soient présents sur le chantier et ralentir dans la zone des travaux.

2010-07-21

PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS: Andrew Holland, communications, ministère des Transports, 506-453-5634.

2010-07-21