Assemblée législative du Nouveau-Brunswick
 
Commission d’examen de la rémunération parlementaire 2007

Décharge

Reproduction permise, sans frais ni autorisation, à des fins d'enseignement, d'étude privée, de recherche, et de compte rendu, ou en vue d'en faire le résumé dans un journal, pourvu qu'une diligence raisonnable soit exercée afin que la reproduction soit exacte et ne soit pas présentée comme une version officielle.

Bien que tout soit mis en oeuvre pour assurer la publication en temps utile et l'exactitude de l'information, des documents, des textes de loi et des autres données dans le présent site, l'Assemblée législative du Nouveau-Brunswick n'assume aucune responsabilité quant à l'intégralité, l'exactitude ou l'utilité de l'information qui y est affichée.

L'information (y compris les révisions et les mises à jour) consultable sur le présent site est fournie à titre d'information publique générale seulement et est affichée strictement telle quelle.

Bien que toutes les dispositions nécessaires soient prises pour que le site ne contienne aucun virus informatique, il vous incombe de prendre les précautions raisonnables et appropriées pour protéger votre système et vos données, ce qui comprend le balayage de détection des virus et la création de copies de sauvegarde.

Commission d'examen de la rémunération parlemenatire 2007
Coordonnées |
Décharge | Déclaration de confidentialité