Assemblée législative du Nouveau-Brunswick
Journal
Accueil | English

(La version électronique du Journal de l’Assemblée législative
n’est diffusée qu’à titre documentaire. L’imprimé fait foi.)


Fascicule 3


le jeudi 16 novembre 2000

14 heures

Prière.

Le président présente les aumôniers pour la session : le très révérend Keith Joyce, doyen de Fredericton à la cathédrale Christ Church, et le P. Donald Savoie, prêtre de la paroisse St. Vincent de Paul, à Oromocto, et de la paroisse St. Bridget’s, à Gagetown.



L’Assemblée reprend le débat ajourné sur la motion proposée par Mme Fowlie, appuyée par M. McGraw, dont voici le texte :

que l’adresse dont le texte suit soit présentée à S.H. la lieutenante-gouverneure pour la remercier humblement du gracieux discours qu’il lui a plu de faire à l’Assemblée législative :

Fredericton (N.-B.)
le 14 novembre 2000

À Son Honneur,
l’honorable Marilyn Trenholme Counsell,
lieutenante-gouverneure de la province du Nouveau-Brunswick

Qu’il plaise à Votre Honneur,

Nous, sujets très dévoués et loyaux de Sa Majesté, membres de l’Assemblée législative de la province du Nouveau-Brunswick, qui tient maintenant séance, prions respectueusement Votre Honneur d’agréer nos humbles remerciements pour le gracieux discours que vous nous avez fait et nous assurons à Votre Honneur que toutes les questions dont nous serons saisis durant la session feront l’objet de notre attention et de notre étude les plus diligentes.

Le débat se poursuit ; il est ajourné sur la motion de l’hon. M. Mesheau.



La séance est levée à 15 heures.


Assemblée législative du Nouveau-Brunswick
Courrier électronique | Coordonnées | Décharge