|
|
|
Assemblée législative du Nouveau-Brunswick

Visite pendant la session

Au cours d'une visite à l'Assemblée législative pendant la session, il est également possible d'assister aux débats de la Chambre. La coordonnatrice des visites réservera des places dans les tribunes du public pour les groupes qui désirent observer les débats. Le nombre de places dans les tribunes est limité.

Il faut savoir que nous ne disposons que de 100 places dans la section des tribunes réservée aux élèves ou aux groupes. Par conséquent, il est possible que les groupes plus nombreux soient divisés.

Traduction simultanée

Notre Assemblée législative utilise les deux langues officielles, et les tribunes du public sont dotées d'un système permettant d'écouter les débats dans l'une ou l'autre des langues officielles.

Comportement des élèves

Nous demandons au personnel enseignant ou accompagnateur d'assumer l'entière responsabilité du comportement du groupe au cours de la visite et au moment où le groupe assiste aux débats. Les élèves devraient être au courant du fait que l'édifice est non seulement le siège du gouvernement mais contient aussi des bureaux où travaillent un grand nombre de personnes. On s'attend donc à ce que les élèves respectent les normes usuelles de politesse et de conduite.

Veuillez communiguer avec:
La coordonnatrice des visites
Complexe de l'Assemblée législative
C.P. 6000
Fredericton (N.-B.) E3B 5H1
Tél. : (506) 453-2527
Téléc. : (506) 453-7154
Courrier électronique

DÉCHARGE