Cabinet de la première ministre
04 septembre 2025
FREDERICTON (GNB) – Une élection partielle aura lieu le lundi 6 octobre dans la circonscription provinciale de Miramichi-Ouest, a annoncé, aujourd'hui, la première ministre, Susan Holt.
« Nous voulons nous assurer que tous les gens du Nouveau-Brunswick ont une voix à l’Assemblée législative, a déclaré Mme Holt. J’encourage les gens de la circonscription de Miramichi-Ouest à aller voter le 6 octobre. »
Le siège est vacant dans la circonscription de Miramichi-Ouest depuis le 25 mars.
Présentement, les libéraux détiennent 31 sièges à l'Assemblée législative; les progressistes-conservateurs détiennent 15 sièges; les Verts détiennent deux sièges; et un siège est vacant.
Communications gouvernementales, Bureau du Conseil exécutif, [email protected].