Ministère de la Santé
31 octobre 2025
FREDERICTON (GNB) – Une entente sur les services de médecin a été conclue entre le ministère de la Santé et la Société médicale du Nouveau-Brunswick.
L’entente concerne les médecins salariés et les médecins rémunérés à l’acte. Elle est assujettie à une ratification par les membres de la Société médicale.
Les parties ont convenu d’attendre la ratification de l’entente avant de divulguer des renseignements détaillés à son sujet.
Tara Chislett, communications, ministère de la Santé, [email protected].