Ministère de l’Énergie
06 octobre 2025
FREDERICTON (GNB) – Les séances de consultation publique en personne, qui sont organisées dans le cadre de l’examen d’Énergie NB, se poursuivront ce mois-ci.
La prochaine séance aura lieu le lundi 27 octobre, à Miramichi, et d’autres séances auront lieu par la suite à Caraquet, Bathurst, Edmundston et Woodstock.
Les participants peuvent assister à toute la séance ou à une partie de la séance. Des services de traduction seront offerts, en français et en anglais.
De plus amples renseignements sont disponibles en ligne.
Des séances en personne ont déjà eu lieu à Moncton, Saint John, Saint Andrews et Fredericton.
Un rapport d’étape résumant les activités de mobilisation du public et des intervenants sera publié d’ici la fin de 2025. Les recommandations finales et les décisions qui en découleront sont attendues pour la fin du mois de mars 2026.
David Kelly, communications, ministère de l’Énergie, [email protected].