Sur cette page
Aperçu
Chaque année, le ministère du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture nomme une vingtaine d’experts des arts et de la culture comme membres des jurys chargés d’évaluer les demandes présentées dans le cadre de divers programmes de financement, notamment les subventions accordées aux éditeurs, aux groupes d’artistes, au développement de la musique et à l’acquisition d’œuvres d’art pour la Banque d’œuvres d’art du Nouveau-Brunswick.
Les jurys, qui comprennent généralement de trois à six membres, décident quels candidats doivent recevoir des subventions, recommandent les montants des subventions et déterminent quelles œuvres d'art doivent être achetées.
Les jurés sont choisis en fonction de leur expertise, de leur expérience et de leur sens de l’analyse, en mettant l’accent sur la diversité régionale et culturelle et sur l’équilibre linguistique. Ils sont encouragés à utiliser la langue de leur choix pendant les délibérations.
Formulaire de présentation de candidature et de consentement
Le Formulaire de présentation de candidature et de consentement (PDF 103 Ko) vise à aider le ministère à dresser une banque de membres potentiels pour les prochains jurys.
Veuillez compléter le formulaire et le retourner avec votre curriculum vitæ à jour par courriel ou par la poste aux adresses suivantes :
Direction des Arts et industries culturelles
Ministère du Tourisme, du Patrimoine, et de la Culture
C. P. 6000
Fredericton N.B. E3B 5H1
Téléphone : 506-453-2555
Télécopieur : 506-453-2416
[email protected]