Aperçu
L’intégration au Registre des clients permet aux utilisateurs du DME d’accéder directement aux données démographiques à jour des patients à partir du registre provincial. La fonction d’ajout et de mise à jour permet aux DME de transmettre les renseignements démographiques actualisés, contribuant ainsi à maintenir les dossiers à jour, à soutenir l’exactitude des données à l’échelle du système et à garantir que les autres utilisateurs disposent des informations les plus récentes.
Les étiquettes de champ peuvent varier selon le DME. Les lignes directrices ci-dessous mettent donc l'accent sur des pratiques générales visant à assurer l'exactitude des mises à jour. Pour des instructions propres à votre DME, veuillez consulter la formation fournie par votre fournisseur.
Ce guide est également disponible en téléchargement PDF: Ajouter et mettre à jour des renseignements sur les patients- Carte de référence rapide (PDF 4Mo)
| Area | À faire | À ne pas faire |
|---|---|---|
général |
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| noms |
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| autres noms ou surnoms |
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n'utilisez pas d'alias ou de surnom dans le nom légal d'un patient. |
date de naissance |
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| adresse |
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| numéros de téléphones | entrez le numéro de téléphone dans le champ prévu, si possible | n'entrez pas de texte indiquant le type de téléphone dans le champ du numéro (p. ex., « 506 555 1212 (numéro de cellule) ») |
| patients non humains | entrez un préfixe « ZZZZ » au nom de famille de tous les patients non humains enregistrés (p. ex., « ZZZZDOG, FIDO ») |