Ce que nous avons entendu

Nous avons demandé aux gens du Nouveau-Brunswick et aux membres du personnel du gouvernement ce qui compte le plus pour eux.

Ce que les gens du Nouveau-Brunswick nous ont dit

Nous avons demandé aux gens du Nouveau-Brunswick (en ligne et en personne) ce qu’ils veulent et ce à quoi ils s’attendent.

De meilleurs sites web

Les sites Web du gouvernement doivent être plus conviviaux et plus faciles à naviguer.

Plus d’options

Plus de programmes et de services doivent être entièrement offerts en ligne.

Meilleur Internet

Il faut un meilleur accès à Internet haute vitesse dans toute la province.

Obtenir de l’aide facilement

Nous devons fournir un accès facile à l’aide que peuvent donner des représentants si vous en avez besoin, et de la façon et au moment qui vous conviennent.


Ce que les membres du personnel du gouvernement nous ont dit

Nous avons demandé aux membres du personnel du GNB de nous dire ce dont ils ont besoin pour satisfaire à ces attentes.

Les citoyens ont des attentes plus élevées

Les citoyens s’attendent à des services modernes, sécuritaires et accessibles, offerts en ligne en tout temps et sur n’importe quel appareil.

Nous pouvons le faire

La pandémie a accéléré la transformation numérique. Nous avons donc besoin d’une approche commune coordonnée pour profiter de cet élan.

Créer une culture numérique

Nous pouvons améliorer la façon dont nous travaillons ensemble en créant une culture de collaboration et en investissant dans les compétences, la formation et les technologies numériques.

Ce que nous faisons

Comment nous travaillons pour améliorer la vie des gens du Nouveau-Brunswick à la maison, à l’école, au travail et dans les loisirs.

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